Le nouveau maillot extérieur des Harlequins n’est PAS un hommage aux Eastenders malgré les apparences contraires

Les Harlequins ont révélé leur tout nouveau maillot à l’extérieur d’Adidas, et le numéro rose et blanc qui se recommande instantanément en n’étant pas la monstruosité verte et noire qu’ils portent depuis deux saisons.(www.maillotrugby2019.com)

Le maillot rend plutôt hommage à Londres, avec une carte frappante de la ville faisant partie du graphique rose central avec la forme distinctive de la Tamise en évidence dans le motif. Il semble que la topographie soit dans cette saison.

Vous pouvez également affirmer que le design lui-même rappelle plus qu’un peu les célèbres cartes de titre Eastenders, mais cela n’a certainement rien à voir avec cela. Probablement. Peut être. Qui sait, nous avons entendu parler de choses plus étranges utilisées comme kit d’inspiration au cours des sept dernières années.

Quins continuera à porter le maillot à domicile parfaitement inoffensif de la saison dernière pour une autre remise des gaz, laissant le club londonien avec un bel ensemble de maillots pour affronter la folie que le calendrier des matches 2020/21 offrira.

Add Comment