Le maul des requins a ouvert la voie à Pretoria

Nous apportons les dernières nouvelles et informations. Vous trouverez peut-être la réponse dans cet article. Nous vendons également le maillot Sharks 2021. Acheter les maillots de votre équipe préférée est une chose très cool.Nous avons de nombreux styles et tailles, n’hésitez pas à nous contacter.

maillot Sharks 2021

 

Tafel Lager Griquas a marqué en retard, ce qui a provoqué une certaine nervosité parmi les supporters des Cell C Sharks, mais au final, Durban a remporté la demi-finale 28-24, établissant une continuité entre eux et les Vodacom Bulls. La deuxième finale de la Carling Currie Cup. Prétoria.

Bien que les Sharks méritaient leur victoire, qui était principalement causée par leur force principale, leur jeu global n’était pas assez bon au début de la suspension pour les inciter à se rendre à Loftus la semaine prochaine et à inverser le résultat du jeu. Confiance. La finale 2020 a eu lieu il y a sept mois.

Vendredi soir, les Bulls ont battu DHL Western Province 48-31 de manière complète et impressionnante à Pretoria, sécurisant ainsi leur position.

Griquas est allé à Durban en tant que plus faible, mais après avoir tué des géants en saison régulière, y compris les Sharks qui ont visité la côte pour la dernière fois il y a plus d’un mois, les gens s’attendaient à ce que ce soit un match serré.

En effet, après le départ de l’équipe visiteuse, ils déploreront quelques occasions manquées, notamment des bottés et des matchs généraux, ainsi que quelques moments doux qui leur ont coûté.

Avec plus de chance, Griquas aurait pu franchir la ligne d’arrivée et participer à la finale pour la première fois depuis plus de 40 ans.

Dans le même temps, les Sharks ont peut-être mis fin au jeu, estimant qu’ils devraient davantage dominer le jeu. Dans ce jeu, verrouiller Le Roux Roets est la caractéristique principale du jeu.

Lorsqu’ils menaient de 11 points après les lancers francs de Kowenbosch 10 minutes plus tard, il semblait que les Sharks avaient enfin calmé les nerfs des supporters, mais même ainsi, ils pouvaient penser qu’ils devaient aller plus loin.

La précision et l’instinct de tueur sont certainement deux choses que les Sharks peuvent faire avant la finale, car le manque de ces deux choses leur a presque coûté dans ce jeu. Le flanker de réserve John Momsen deux minutes plus tard Essayez de marquer, ce qui donne à Griquas une chance d’être en retard pour le gagner.

Les Sharks ont joué un match rapide au début du match, la défense de Griquas a souvent été étendue et la première industrie de l’équipe locale a été récompensée par un lancer franc de Bosch, et en quelques minutes, ils ont pris une avance de 3-0.

Mais au cours des 21 minutes suivantes, seul Griquas a interrompu l’opérateur du tableau d’affichage, George Whitehead a tiré trois coups de pied de pénalité en première mi-temps et son équipe menait 9-3 après 24 minutes.

Il a également raté une tentative d’être considéré comme un coup de pied régulier par le botteur standard.

Nous avons beaucoup de maillot rugby. Nous utilisons des matériaux de haute qualité, une assurance qualité et des prix bas. De plus, plus vous achetez, plus la remise que vous obtenez est importante. Vous pouvez nous contacter pour effectuer un achat à tout moment.

Add Comment