Le maillot domicile 2020 de l’Maillot Leinster Rugby est «une question de chiffres», pour une raison quelconque

Leinster a révélé son tout nouveau maillot domicile pour la saison 2020/21, et le texte de presse pour les nouveaux kits le décrit comme étant «une question de chiffres» qui… ouais? Sûr.(www.maillotrugby2019.com)

On ne voit pas immédiatement pourquoi, mais apparemment ce maillot a été inspiré par le numéro individuel et unique attribué à chaque joueur de Leinster quand ils représentent le club, «Ce numéro reste avec chaque joueur pour toujours, signifiant sa place et marquant son héritage dans l’histoire de le club », dit le texte de présentation.

Nous ne savons pas exactement ce que la myriade de motifs de points rayés qui sillonnent la moitié supérieure du motif a à voir avec les chiffres, mais bon sang, ça a l’air cool alors pourquoi pas?

Bien que ce ne soit certainement pas un maillot traditionnel, les traditionalistes seront au moins heureux de voir que contrairement aux derniers maillots Leinster produits par Adidas, nous avons plus d’une nuance de bleu en jeu ici, avec le bleu plus foncé du short et la moitié inférieure de le maillot (c’est ‘night indigo’ si vous êtes intéressé) se fanant dans une teinte plus claire sur la moitié supérieure (‘victoire blue’ – bleugh).

Nous avons également des bandes d’épaule bleu foncé et des poignets bleu foncé – d’accord, il n’y a pas de magnifique bande blanche et dorée au milieu, mais si vous plissez VRAIMENT fort, vous pourriez même dire que c’est un successeur spirituel moderne de ce merveilleux truc de la fin des années 90.

Add Comment