Le troisième maillot des Harlequins en 2021 est «  fabriqué dans l’océan  » à partir de plastique recyclé

Les Harlequins ont révélé un troisième maillot pour 2020 après le design extérieur qui a été révélé le mois dernier, et comme beaucoup de maillots changeants d’Adidas pour 2020, le thème de celui-ci est l’océan, qu’ils prennent clairement à la lettre. séance photo promotionnelle.(www.maillotrugby2019.com)

Comme les maillots Leinster et Munster cette saison, le maillot est l’un des produits PrimeBlue d’Adidas, ce qui signifie qu’il est entièrement fabriqué à partir de plastique marin recyclé, et comme le maillot Leinster, le design lui-même Il a un air nautique défini, avec un motif de vague «  bosse  » accrocheur qui coule en bleu clair du bas de la conception et s’estompe progressivement vers le haut.

En bas à gauche de la chemise, vous verrez également le logo de la Fondation Harlequins, qui indique presque certainement que cette «  troisième  » chemise n’a pas toujours été conçue comme telle et a probablement été conçue à l’origine comme la chemise de charité unique de Big Game, mais évidemment. N’ayant aucune chance d’accueillir 80000 fans à Twickenham pendant la période des fêtes cette année, ils ont clairement décidé d’en faire un maillot plus largement utilisé.

Ce n’est pas sans précédent étant donné que Quins a fait ses débuts avec son maillot Big Game lors de la Champions Cup la saison dernière, mais c’est toujours agréable quand les maillots ont la chance d’avoir plus d’air qu’un match unique.

Add Comment