Cardiff Blues 2021 Macron Maillots Extérieur

Le maillot domicile est rejoint par un design extérieur blanc qui renvoie à nouveau à un autre maillot Blues des saisons récentes – à savoir le maillot extérieur 2015/16, avec ses sections à rayures bleu foncé et blanches.(www.maillotrugby2019.com)

Encore une fois, nous avons le bon col et l’empiècement d’épaule, ce qui semble encore plus intrusif sur ce motif que sur le maillot domicile, il faut le dire, et les rayures sont aussi un peu plus épaisses.

Une chose que nous ne pouvons absolument pas comprendre, cependant, est l’utilisation de la double bande comme poignet autour des manches et de la base de la chemise, car cela a l’air absolument terrible autour de la base et sur les manches – cela ressemble à une erreur, et gâche vraiment la symétrie du design.

Tout art est un vol à la fin de la journée, et si vous voulez emprunter les idées de quelqu’un d’autre, empruntez aux bonnes! C’est certainement ce que Macron a fait ici, même si nous nous retrouvons avec le sentiment tenace qu’ils les ont un peu aggravés – nous espérons quelque chose de plus original et excitant en 2019!

Add Comment