Afrique du Sud Springboks 2021 ASICS Home Shirts

Après une troisième place à la Coupe du monde de l’année dernière, combinée au fait d’être du mauvais côté de l’un des bouleversements les plus choquants de l’histoire du sport, c’est une période de réel changement pour les Springboks – avec un nouvel entraîneur et une équipe. il manque de nombreux visages avec lesquels les fans se sont familiarisés au cours de la dernière décennie. Une chose qui n’a pas changé, cependant, est la chemise…(www.maillotrugby2019.com)

Avant la Coupe du monde, l’Afrique du Sud a révélé un tout nouveau maillot pour le tournoi – leur deuxième design du fournisseur d’équipement japonais ASICS – et les Springboks ont choisi d’utiliser une version modifiée de ce design pour les matchs d’été.

ASICS affirme que le tissu utilisé dans la conception a été mis à jour et amélioré, et l’absence du logo du tournoi de la Coupe du monde signifie que le badge Springbok est de retour dans sa position plus régulière sur la poitrine droite. Heureusement, le Springbok est également entièrement cousu – quand il était sur la manche, c’était un transfert de chaleur, et bien qu’ils soient, vous ne pouvez pas battre un badge cousu correctement sur un maillot de rugby.

Cela signifie bien sûr un maillot de style classique avec des accents dorés frappants sur le col et, surtout, de grands anneaux dorés autour des poignets – ce qui en fait le maillot Springbok le plus lourd en or depuis des années.

Les ornements des manches, à notre avis, sont un clin d’œil subtil aux parties dorées du maillot 1999 des Springboks, mais quels que soient les motifs, c’était un superbe design à la Coupe du monde, et avec le Springbok restauré à l’avant du maillot, c’est une chemise encore plus belle maintenant.

Add Comment