Afrique du Sud Springboks 2021 ASICS Alternate Shirts

Le maillot alternatif a de nouveau été adapté de la conception du changement de Coupe du monde, et nous en verrons beaucoup le mois prochain s’ils s’en tiennent à la tradition du rugby lors de la visite de l’Irlande pour leur série de tests.(www.maillotrugby2019.com)

Ce n’est sûrement pas une mauvaise chose, car la combinaison d’une chemise blanche unie avec des accents de vert foncé est incroyablement belle – c’était l’un des modèles les plus sous-estimés de la Coupe du monde, et un désencombrement post-tournoi ne lui a fait aucun mal. .

Vous avez probablement remarqué qu’en rupture avec la norme, aucun de ces maillots n’a de sponsor principal – ce qui est presque inconnu dans le rugby de test moderne – mais ce n’est pas quelque chose qui a été fait exprès.

La SARU a été secouée par une série de retraits de sponsors après la Coupe du monde de rugby, le sponsor principal, la banque sud-africaine Absa, ayant choisi de ne pas renouveler leurs accords avec les Springboks, le Blitzbokke ou la Currie Cup, tandis que le sponsor des shorts BMW a également décidé pour appeler le temps sur leur relation.

En fin de compte, alors qu’ils parlaient de «devoir être créatif dans la façon dont nous abordons nos partenariats commerciaux», les Boks ont réussi à trouver un sponsor à court terme pour la durée de la série de tests – Blue Label Telecoms. D’après ce que la SARU dit, ils pourraient désormais adopter cette politique de parrainage série par série, ce qui signifiera que les répliques n’auront probablement pas de sponsors de sitôt.

C’est une bonne nouvelle si vous êtes le genre de fan qui n’aime pas être transformé en panneau d’affichage ambulant juste pour soutenir votre équipe, bien sûr – et il ne fait aucun doute que le manque de sponsor principal ne sert qu’à améliorer l’ambiance rétro de ces deux éléments. beaux dessins.

Add Comment